Puisque chaque commande est traitée de manière unique, Vaillancourt vous assure la même couleur pour vos portes d’entrée, portes-patio et fenêtres. Simple pour nous, mais combien avantageux pour vous.
C’est en vogue et vous bénéficiez de toutes les possibilités même pour l’intérieur.
Obtenez le look d’une porte en bois, mais sans l’entretien ni le prix élevé.
Vaillancourt utilise une peinture de haute qualité à base de polyuréthane acrylique 2 composantes. Cette peinture, avec un degré de lustre plus élevé, conserve très bien sa brillance, sa couleur et réduit l’accumulation de chaleur en surface. Elle offre une excellente résistance à l’abrasion, au farinage, aux environnements salins et à la pollution industrielle.
Pour les profilés d’aluminium, Vaillancourt se démarque en offrant une palette de couleurs plus large (plus de 30 couleurs standards) contrairement à la compétition qui offre plus ou moins 5 couleurs standards. Cette peinture se démarque aussi par des couches plus épaisses contrairement à d’autres marques populaires sur le marché, par exemple POLYCRON, qui opte pour une mince couche pouvant rapidement varier de couleur avec les années et qui peuvent démontrer des signes de blanchiment plus rapide de la couleur.
La résistance de la peinture Vaillancourt est un choix intelligent et idéal pour des utilisations de type commercial et de bâtiments en hauteur telles que des tours à condominiums.
Elle est accompagnée d’une garantie à vie contre la décoloration de façon non uniforme (n’excédant pas 5 unités de delta) pour leur durée de vie pour la peinture de haute qualité appliquée en usine par Vaillancourt (selon la norme AAMA-2604). Quant à la peinture de type DURACRON ou équivalent (selon la norme AAMA-2603), elle est garantie pour une période de 5 ans contre la décoloration de façon non uniforme (n’excédant pas 8 unités de delta). Veuillez consulter la garantie pour plus d’information.
La couleur anodisée claire est en vogue pour les maisons de type moderne et les applications commerciales. Cette couleur est obtenue via un procédé électrochimique qui convertit la surface du métal en oxyde de ce même métal. L’anodisation forme une couche d’oxyde d’aluminium entourant la pièce pour la protéger contre la corrosion et le vieillissement. La couche anodique n’est pas appliquée à la surface comme pour la peinture ou le placage, mais plutôt entièrement intégrée au substrat d’aluminium.
Elle est accompagnée d’une garantie de 5 ans contre la décoloration non uniforme (n’excédant pas 8 unités de delta) et elle répond à la spécification AAMA 611-12 par l’American Architectural Manufacturers Association. Veuillez consulter la garantie pour plus d’information.